Bienvenue

La Direction, le Conseil d’administration et le personnel de la Résidence « SAINT BENOÎT » à Donchery vous souhaitent la bienvenue sur ce site.

Présentation

20121023 113026

L’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (E.H.P.A.D.) est un Etablissement public hospitalier autonome .

Afin de permettre aux résidents de maintenir ou de développer des relations sociales, de participer à des activités occupationnelles, l’établissement a mis en place, avec l’aide de personnel et d’une animatrice, un ensemble de propositions ludiques et des ateliers. En outre, afin d’exercer le maintien des capacités intellectuelles et physiques contribuant à leur épanouissement, quel que soit leur état de santé, l’établissement organise également des ateliers, des activités.

 

Le résident est convié à participer à ces moments particuliers ainsi qu’aux sorties collectives, il conserve sa liberté de participation ou de refus.

Le personnel développe, avec les résidents, deux orientations : les animations tout public et les ateliers ou activités.


Dicton du Jour :

projet ebauches pdf